Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
26 novembre 2013

Ma petite galère

bonjour

j'espère que ma journée sera meilleure qu'hier, car je voulais préparer une page de scrap pour demain mon cours, aucune idée, pas de modèle, le blocage quoi, donc quelque fois je fais autre chose et je reprends et tout va mieux les idées arrivent,

donc je décide de finir mon chemisier,  la galère une heure pour trouver comment positionner ma doublure, je suis obligée de tout découdre un coté mais découdre de la dentelle oh là là

je trouve enfin la solution, mais dans le modèle que je veux faire il y a de toutes petites manches, et voilà encore un problème

je regarde sur Internet, personne ne double un tee shirt avec manches, me voilà encore en panne .....

je laisse tout en cours, et dans l'après midi je reprends, voici quelques photos de ma galère

20131126_082535

20131126_082512

20131126_082557

Publicité
Commentaires
S
j'ai reçu le catalogue Butinette, vendredi. Merci Edith.
G
Je penses que faire une robe en doublure avec les manches et attacher la robe doublure à la main ,après la robe dentelle à l'encolure et au bout des manches. <br /> <br /> Bon scrap mercredi
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité