Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
28 novembre 2013

L ARDECHE

Bonjour

comme promis, voici ma page faite en cours, nous avons changé de région nous sommes partis dans l'Ardèche,

nous avons passé un très bon moment, j'aime ses Mercredis (un par mois) nous sommes une petite bande joyeuse mais très studieuse et nous travaillons ensemble, chacun donne son avis,  commentant les pages des copines dans la bonne humeur

Pascale notre animatrice nous avons fait part des nouveautés, maintenant en plus du sable il y a du VELOURS, je crois que le prochain cours je vais l'essayer, Pascale nous a montré quelques modèles fait avec le velours, c'est très joli

et elle était contente de nous informer qu'elle a ouvert un blog sur AZZA dans la rubrique animatrice, je vais bien sûr aller voir car elle a toujours de bonne idée, j'aime ces modèles

 le prochain cours c'est le 17 Décembre, j'aurais peut être le temps de préparer cette fois ci mes pages

kkkk

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité