aujourd'hui je vous propose une petite recette, car le Père Noël m'a apporté un cuiseur automatique, pour la cuisson du riz  (mon riz à chaque fois il n'était pas assez cuit) maintenant il est parfait, mais j'avais envie de faire une nouvelle recette, et j'ai décidé de faire de la morue à ma façon

INGRÉDIENTS :   400 g de morue (que j'ai fais dessaler pour la nuit)

                              2 tomates

                              3 pommes de terre cuites à l'eau

                              2 oignons

 

dans mon autocuiseur j'ai mis un peu d'huile d'olive, puis mes oignons coupés en rondelles, 2 tomates coupées et mes pommes de terre en rondelle puis ma morue et j'ai fini pas l'autre tomate un peu de poivre et un filet d'huile d'olivreet j'ai laissé mijoter tout ça pendant 25 minutes

la recette était pour nous deux, comme il m'en reste un peu peut être que la recette serait pour 3 petits mangeurs

c'était délicieux mais je n'avais pas mis de sel (car j'avais peur que ma morue soit encore un peu salée) mais il en manquait un peu

j'espère que ma recette va vous plaire BON APPÉTIT

20140121_111638

20140121_123500