Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
21 février 2014

LE SAC SEVERINE

Je viens de terminer le sac de mon amie SEVERINE, j'espère qu'il va lui plaire oh bien sûr il y a quelques petites imperfections mais pour mon premier

Je pense que je l'ai fais assez grand car Séverine voulait un sac partir en ITALIE, et comme je pars avec elle je vais faire le mien

20140220_195103

20140220_194900

20140220_195103

Publicité
Commentaires
E
je vais faire le même mais pas assez de tissu, donc le mien sera avec le reste de tissu 'serpent' <br /> <br /> la classe s'est nous<br /> <br /> gros bisous et bonne rentrée
S
Super le sac, merci beaucoup. Tu vas te faire le même? On va être chics pour l Italie. Bises.
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité