Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
10 mars 2014

MON ETAGERE

Une amie m'a donné des doubles rideaux dans les tons gris et rose, c'était super j'avais l'intention de refaire les rideaux de ma chambre qui est dans les tons gris et parme, 

Mais chose pas simple ma fenêtre est petite est coincée entre 2 murs (il s'agit de chien assis), j'ai trouvé des tringles qui se 'plaquent' contre le mur pour ouvrir les rideaux, mais je sais pas si je mets des anneaux ou comme la photo

Ayant beaucoup de tissu, j'ai refait également une petite étagère que j'ai aménagé, j'ai mis une planche en  bois tout autour que j'ai peins en gris, puis j'ai pu installer mon rideau, encore une partie à faire

Il me reste du tissu pour pouvoir faire 2 coussins,

20140310_093811

20140310_093919

20140310_093947

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité