Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
20 mars 2014

PULL D ETE

Avant de commencer un nouveau pull, je voulais terminer le col de mon petit pull d'été pour le ranger car je ne sais pas si je vais pouvoir le mettre

en effet la laine non plus tôt le lacet acheté chez BERGÈRE DE FRANCE est trop fragile, car le moindre petit accroc 'la laine ' s'effiloche, un ongle qui raccroche et oh une maille, d'ailleurs j'ai fini de tricoter ce pull avec des gants en plastique,

dommage car je l'aimais bien, il était tout soyeux, tout doux, tant pis ......

20140320_081225

 

Publicité
Commentaires
S
très mimi ce pull!
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité