Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
25 mars 2014

MON TABLIER

Hier ma soeur est venue faire un peu de couture, et tout en papotant nous avons fait chacun son tablier j'aime bien faire la cuisine avec un tablier et elle aussi

j'avais dans ma réserve un morceau de tissu avec des pâtisseries et voilà le tissu idéal  et le patron de FAIT MAIN de JUIN 2011

Mais je trouve mon tablier trop beau et je n'ose pas le mettre je ne voudrais pas le salir, c'est vraiment trop bête ... je ne peux pas mettre un tablier par dessus pour ne pas le salir

20140324_175928

Publicité
Commentaires
E
oui avec ma sœur nous avons pensé à faire des tabliers pour des cadeaux de NOEL<br /> <br /> encore une journée avec les copines une journée pleine de découverte j'adore <br /> <br /> bonne soirée
G
Bien le tablier avec un si joli tissus !!!<br /> <br /> Nous en faisons aussi pour le marché de NoËl à Souppes . cela se vend bien pour des cadeaux .<br /> <br /> Bon scrap demain.
E
oui c'était super, nous allons organiser un nouveau après midi couture
E
le mien est dans la valise on a passé une bonne journée
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité