Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
30 mars 2014

LE PRISONNIER

Hier après avoir fait du jardinage, la pelouse avait besoin d'être tondue puis un peu de nettoyage profitons le soleil était là,

Dans la soirée j'ai voulu préparer une page et finalement une fois que j'étais sur ma page ... la voici terminée

J'ai utilisé le gabarit DANSE puis gabarit décor dommage que les couleurs ne sont pas nettes, la page est marron avec du papier orange et pour terminer un cadre orange

20140329_180648

 

Publicité
Commentaires
E
vous préparez déjà pour le marché de Noël ....<br /> <br /> et le scrap, Mercredi je retourne au cours car après une semaine en Normandie et en Mai une semaine en Italie,<br /> <br /> besoin de photos....<br /> <br /> bisous bon dimanche
G
Jolie page !!!<br /> <br /> J'aime bien les lézards décor je m'en suis déja servi plusieurs fois.<br /> <br /> Le courage ne m'étouffe pas ,je brode des petits bavoirs pour le marché de Noêl !! et joue sur la tablette que les enfants m'ont payée<br /> <br /> pour mon anniversaire en février <br /> <br /> Bon dimanche .
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité