Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
24 mai 2014

PORTE BOUCLES D OREILLES

Je voulais ranger mes boucles d'oreilles car ils se trouvaient dans une boite à bijoux tout en vrac et je ne trouvais pas dans le commerce mon bonheur, donc voici ma trouvaille

J'ai collé de la feutrine sur un calendrier cartonné, puis j'ai percé des petits trous et hop voilà je peux enfin voir mes boucles plus facile à choisir, j'ai même découvert des boucles que j'avais complétement oublié

-par contre je ne sais pas comment mettre mes anneaux .... a réfléchir

20140523_143641

 

Publicité
Commentaires
E
merci,<br /> <br /> mais je ne peux pas mettre mes anneaux, je vais essayer avec un petit clou, si ça marche je mettrais une photo<br /> <br /> bonne journée
T
ingenieux !
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité