Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
18 septembre 2014

MA VESTE BLEUE ET BLANCHE

Je viens de terminer ma veste, pas facile mais je ne suis pas mécontente de moi, il me reste à faire les finitions mais j'étais trop pressée de vous la montrer

Je viens d'acheter le nouveau BURDA  et TENDANCE COUTURE, trop bien... plein de nouveau projet dans la tête, de plus j'ai découvert un nouveau blog de couture je m'aperçois que je ne suis qu'une petite débutante, il y a des personnes qui font de choses magnifiques, et beaucoup de personnes font de la couture...

mais je vous montre tout de même ma petite veste

20140918_085420

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité