Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
15 octobre 2014

CAROTTES RAPEES CHAUDES

Voila bien longtemps que je n'ai pas mis de petite recette sur le blog et bien aujourd'hui chose faite,

Recette rapide, toute simple mais très parfumée

j'ai fais trop de carottes râpées, que faire,

je réfléchis et me voilà partie

Je fais revenir mes carottes râpées avec des poivrons de toutes les couleurs (rouge, vert et jaune) je rajoute une petite courgette, oignons

puis une petit bouillon et je laisse cuire, et hop une cuisse de dinde et mon dîner est prêt

20141012_115004

20141012_120946

 

 

Publicité
Commentaires
E
heureuse de vous 'revoir', <br /> <br /> j'avais presque envie d'arrêter le blog, mais me voilà repartir,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez regardé l'émission COUSU MAIN, je suis inscrit au blog de Severine, mais dommage elle est arrivée deuxième
G
J
G
Très bonne idée ! J avais du mal à m'habituer à la tablette pour répondre au message ,mais je les lisais !!!Bonne journée.
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité