Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
27 mai 2015

MON PULL MARIN

Je viens de terminer mon pull marin, je ne suis pas satisfaite des manches et du col, mais voilà

de tout façon je n'arrive jamais à faire correctement les cols, je ne sais pas pourquoi ....

Mais pour mes petites randonnées il sera parfait

c'est un modèle de BERGERE DE FRANCE

20150524_091453

Publicité
Commentaires
L
oui j'ai relevé les mailles sur le pull, et j'ai pris chaque maille je comprends pourquoi il baille trop de mailles<br /> <br /> Merci pour la prochaine fois<br /> <br /> demain cours de scrap encore une bonne journée à venir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous bisous
G
C'est un col rapporté ou tu as relevé les mailles sur le pull ,?Si tu as relevé les mailles 1 maille sur 2 suffirait pas facile à expliquer sans voir.<br /> <br /> Bonne soirée ginette
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité