Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
23 mars 2016

VESTE EN JEAN

Bonjour à vous

Contente de vous retrouver, et me voilà déjà dans mon petit atelier,

Avant de partir j'avais beaucoup de photos à prendre; voilà chose faite et je vais commencer par un veste sans manches en Jean, le modèle possede des manches, mais le tissu étant un peu trop raide, j'ai préféré ne  pas les faire,

et je m'aperçois de plus en plus que le choix du tissu est primordial, car mon jean est un peu raide, je l'ai lavé au vinaigre blanc puis l'adoucissant

mais hélas... pas de gros changement,

Une petite parenthèse, vous avez suivi COUSU MAIN, les 3 dernières concurrentes étaient très douées, mais bravo à NADIA quoique je n'étais pas fan de sa robe de mariée

vivement la prochaine saison, et je vais terminer comme CHRISTINA, à fils à vous aiguilles COUSEZ

COUTURE 002

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité