Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
1 avril 2016

CARNAVAL

Nous allons bientôt terminer la série sur le carnaval de SOISY, et j'ai repris mon album  sur mon voyage en ITALIE,

les semaines passent trop vite, entre mon scrap la couture le tricot et la maison de plus  le jardin pour l'instant est au repos, je ne vois pas le temps passer

ne perdons pas de temps au bavardage, voici ma réalisation avec gabarit TORONTO, oh ce n'est pas la plus belle page de l'album

que vous dire sur le décor, pas grand chose je pense, car j'ai mis tout simplement du papier, de l'encre de la craie et un simple trait de feutre,

scra 003

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité