Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
1 juin 2016

MARCHE COUVERT

La pluie a enfin cessé  le ciel est toujours gris mais pas d'eau,

Pendant ses jours de pluie j'ai terminé quelques petites coutures (ourlets, boutons), il reste à faire les photos et j'aurais aimé pour changer prendre des photos à l'extérieur mais voilà le temps ne veux pas.... nous allons patienter un peu mais je pense à vous

Je travaille actuellement sur petite robe à manches Longues et oui j'ai bien peur que l'été ne sera pas bien chaud, il me reste justement à coudre les manches

mais en attendant voici une page de scrap

TORONTOle gabarit utilisé est TORONTO, peu de décor juste du papier  un peu de craie et un gabarit décor

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité