Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
26 juillet 2016

AUREVOIR

J'y pensais depuis un petit moment  voilà ma décision est prise, j'ai décidé de clôturer mon blog

Il est temps je crois de me rendre à l'évidence selon les statistiques

.. Création du blog   02 Octobre 2013

.. Visiteurs à ce jour                   5553

.. Abonnés                                       9

.. Commentaires                           299  (y compris les miens)

l'échange souhaité n'est pas au rendez vous

L'échange est une notion importante dans le blogging, et ne pas avoir de commentaires est une chose consternante

Je fais mon Mea Culpa car j'ai de gros défauts dans la gestion de ce blog,  Créer un blog n'est pas suffisant et par manque de temps de motivation.....

Non tout simplement je ne suis pas à la hauteur,

Ce fut un réel plaisir de tenir ce blog pour vous  pendant toutes ces années

Merci Merci

94laimiu

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité