Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
3 octobre 2013

Bonjour, Je suis heureuse d'avoir crée ce blog,

Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir crée ce blog, j'espère que nous aurons des échanges, des idées, des conseils,

 , j'ai fais un peu de couture ourlets, boutons, mais désormais je voudrais me perfectionner, et créer mes propres vêtements

maintenant que j'ai le temps

et je voudrais vous faire partager mes passions, je fais du scrapbooking, des confitures, du jardin et m'occupe de ma maison, une petite vie

bien tranquille avec ma petite famille, et une vie comme j'aime, avec beaucoup de bonheur et de chaleur

je vous souhaite la bienvenue

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, C'est cela la maggie du blog, que du bonheur à partager.<br /> <br /> Une très bonne continuation.<br /> <br /> et à très bientôt
E
partager ce blog pour moi ce n'est que du bonheur, je suis en retraite depuis Mars et le contact me manque un peu, de plus j'habite un petit hameau, et ce blog me permet de 'sortir' un peu de ma cuisine et mon petit atelier <br /> <br /> merci. et vous avez un blog aussi ?
C
Bienvenue a toi et longue vie a ton blog!
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité