Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
4 octobre 2013

Bonjour, Pour me lancer dans la couture, j'ai

Bonjour,

Pour me lancer dans la couture, j'ai acheté 'LA COUPE D 'OR" pour créer mes propres patrons et surtout à ma mesure, car à chaque fois avec les patrons BURDA ou DIANA COUTURE, TENDANCES COUTURES, SIMPLICITY et bien d'autres, il fallait toujours que je rajoute ou diminuer, car bien sûr, je n'ai pas la taille mannequin

Je ne sais pas si vous connaissez ce principe, dans ce cas pouvez vous me dire si j'ai fais le bon choix, et j'aimerais que ce soit positive, car le système n'est tout de même pas donné

Sur leur site, j'ai visionné la vidéo, ça m'a paru très bien, mais.....

20131004_085742

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité