Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
15 octobre 2013

bonjour, aujourd'hui je vais vous parler couture,

bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler couture, je viens de recevoir mon abonnement de couture, il est super, j'ai choisi plusieurs modèles

mais pour l'instant il faut que je finisse ma petite robe rose je dis bien rose et non noire

je n'ai qu'une machine à coudre et je surfile avec elle, mais le tissu s'éffiloche beaucoup et même avec le surfilage, je crois qu'il va falloir que l'investisse dans une surfileuse pour avoir un travail parfait

 

Publicité
Commentaires
J
Alors bon courage pour la suite<br /> <br /> à très bientôt
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité