Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
9 décembre 2013

bonjour ce week end j'ai essayé de faire une page

bonjour

 

ce week end j'ai essayé de faire une page multiple, pas facile d'ailleurs car je me suis  trompée sur la dernière page

J'ai fais une page entière et bien sûr elle est vue dès  la première page, j'ai fais attention sur mes pages du milieu, mais pourquoi sur la dernière je n'ai pas réfléchi, grosse erreur,

mais c'est ma première page multiple, oh je ne cherche pas d'excuse,

Je me suis servie des pages prédécoupées et le gabarit RIO

voici les photos mais pas facile de les mettre en ligne,

 

1OK

2OK

3OK

4OK

5OK

r

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité