Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
16 décembre 2013

MA ROBE A CEINTURE

Bonjour,

enfin ma robe terminée, cette robe je l'avais commencé l'hiver dernier mais je la trouvais trop grande mal taillée elle  était donc restée en attente,  (encore une)

je voulais faire un peu de rangement car j'avais vraiment trop de chose restée en 'plan' et j'ai décidé de faire un peu de vide

donc me voilà a retailler la robe, plus de tissu pour faire les parmentures donc j'ai trouvé dans mon stock un biais que je couds aux manches et au col, puis je rajoute une petite ceinture pour agrémenter un peu la robe

et je ne suis pas mécontente de moi, je crois avoir bien récupérée

20131215_134806

cette robe, dommage que le biais dans le dos du col baille un peu je ne sais pas pourquoi ?

Publicité
Commentaires
G
je connais le magazine (fait main )mais je ne le prend plus .<br /> <br /> Vous pouvez rentrer le biais un coup et le coudre à la main qu'on ne le voit pas de l'extérieur si cela ne fait pas trop épais bien sur .<br /> <br /> Pas facile à expliquer sans démonstration !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> J ai été quelques jours en panne d'ordi.
E
mais je m'inquiétais pas de nouvelle depuis quelques semaines, mais je pense que vous êtes occupée par les marchés de Noêl<br /> <br /> contente de vous "revoir'
G
j aurais cousu le biais à l'intérieur du col et des manches pour ne pas le voir par une piqure machine , la petite ceinture :parfait ! <br /> <br /> Bonne semaine de préparatifs de NOEL
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité