Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
16 février 2014

Je vous souhaite un beau dimanche et pour

Je vous souhaite un beau dimanche et pour certains de bonnes vacances à la Neige, moi pas de vacances mais le blog sera un peu au repos car deux petites filles à garder,

Je viens d'acheter le nouveau TENDANCES COUTURE, il est trop bien j'ai vu plein de modèles à faire pour le printemps et l'été, de plus dans ce magazine les explications sont en image et pour moi ça m'aide beaucoup, et des modèles "facile"

Je le recommande, j'ai vu 2 jupes, un pantalon taille élastique pour l'été c'est bien pratique et  le modèle se décline en  short

                               il y a une jolie robe longue ou les épaules sont bien dégagées

                               2 petites robes très sympa pour l'été et bien sur des hauts

 

 

Publicité
Commentaires
E
comme tu dis il n'y a plus qu'à, mais pour L 'ITALIE que ne ferais je pas <br /> <br /> bonne soirée
S
Super, tu vas pouvoir te confectionner de belles petites robes pour l Italie! Il n y a plus qu'à...
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité