Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Newsletter
9 abonnés
Catégories
3 avril 2014

UN AIR DE FAMILLE

Hier super journée scrap, nous avons bien ri avec mes photos,  et j'espère que vous aussi et si vous êtes sages vous aurez le verso

j'ai utilisé le gabarit RESPIR,  pour le décor  du papier nature avec un peu de craie des tampons LUTINS et EN FAMILLE puis une résine pour finir le décor

j'aime beaucoup cette page et vous ?

 

20140403_083002

Publicité
Commentaires
E
Merci, et demain je mets le verso, elle est superbe aussi, je suis contente de moi pour mes décors<br /> <br /> mais dommage car je ne suis pas inscrite pour MAI (je vais faire des photos) je reprends seulement en JUIN
S
coucou<br /> <br /> tu as bien de la chance d'avoir fait une après midi scrap !<br /> <br /> j'aime bien ta page...<br /> <br /> bisous
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité