Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
7 mai 2014

MES HIRONDELLES

Je viens de terminer ma période 'ROBE', je suis maintenant dans ma période 'CHEMISIER', à ne rien comprendre

Hier j'ai commencé un chemisier, j'aime beaucoup le tissu que j'avais trouvé à MONDIAL TISSU pendant mes vacances en Normandie,

Tissu tout en voile il n'est pas facile à travailler, et pourtant j'avais amidonné mon tissu avec le recette que j'avais trouvé sur le site de BYSEVERINE,

mais mon tissu faisait des 'vagues' j'ai été obligée de le relaver,

voici le chemisier taillé et surfilé

20140507_083220

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité