Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
10 mai 2014

CHEMISIER BLEU

La pluie est encore avec nous,

hier je voulais tailler mon chemisier mais voilà pas assez de tissu pour les manches, les manches prennent beaucoup de tissu et je voulais vraiment ce chemisier avec des manches

me voilà à la recherche d'un autre tissu dans mon stock, et j'ai trouvé un tissu dans les tons beiges je vais pouvoir le découper cet après midi

en attendant voici un chemisier que je viens de terminer, j'aime bien cette petite dentelle que j'ai rajouté  sur le dedans. (Petite dentelle offerte par mon amie Joscelyne que je remercie encore)

20140510_113001

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité