Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
28 mai 2014

CHEMISIER et COLLIER

Hier journée chargée, bien sûr après la maison et le repas, j'ai découpé un chemisier tout en dentelle je ne vais pas encore m'amuser à le coudre mais j'adore la dentelle et j'ai été servie en Italie en visitant la petite île de BURANO, une adorable petite île toute en couleur

Puis je suis passée prendre un café chez ma fille, car je voulais qu'elle me confectionne un collier que j'avais vu à VENISE, dessous les photos prises en cachette dans la boutique,  nous avons donc parcouru des sites Internet pour l'achat de mes perles,

Je vous souhaite une bonne journée, je vous laisse car je vais à la bibliothèque à vélo

20140528_083003

DSCN3316

DSCN3237

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité