Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
28 juin 2014

MON TITRE

Et voilà la pluie est revenue c'est très bien pour le jardin, mais je comprends les personnes qui travaillent comme mon mari (oh pas content il dit que c'est toujours les WE)

Moi je vais profiter de la pluie pour rester bien enfermée dans mon atelier, trop de choses à faire, mon album de l'ITALIE, ma petite robe jaune à finir et j'ai découpé aussi une robe à fleurs modèle du Fait Main de JUILLET 2014

Pour commencer la journée sous la bonne humeur, voici ma page que j'adore,

Je fais toujours une page avec le titre et la date du voyage ou de l'excusion pour mettre en première page

 

20140626_121204

Publicité
Commentaires
G
belle page d'ouverture d'album !
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité