Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
2 juillet 2014

CHOUCHOU

Hier journée catastrophique, j'ai repris ma couture car je voulais terminer mes 2 robes d'été pour mettre dans ma valise,

Me voilà installée à mettre les bretelles sur ma robe jaune, essayage et trop mes bretelles sont trop justes elles remontaient de trop donc bretelles trop petites, donc je découds celles ci et comment je fais .... entaille dans le dos, tout à refaire, BRRRRR

Je prends ma robe à fleurs toute cousue et je m'apperçois une erreur dans le tissu une  petite ligne droite sans fleurs (les fleurs sont très fines) tout à recommencer (une partie du dos) OH je laisse tout de coté, nous verrons demain

Les filles voulaient des chouchous me voilà partie à découper des morceaux de tissu, impossible de faire correctement, je cherche sur Internet (heureusement qu'il est mon ami) je trouve un site et je recommence

C'était pas mon jour, mais voici le début de mes  chouchous

20140702_085439

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité