Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
5 juillet 2014

ROBE FLEURIE

j'ai terminé ma robe fleurie, contente de moi, je sais le modèle est très froncé à la taille et moi qui est un peu ronde ... mais j'aimais ce modèle du FAIT MAIN de Juillet 2014 et bien je l'ai fais tout de même et je me sens bien dans ma petite robe fleurie et ce n'est pas le principal

Hier soir, j'ai fini mes petits détails comme l'ourlet de ma robe jaune j'ai fini mon tricot donc il me reste à le coudre (j'ai commencé un peu hier soir)

voilà ma petite robe fleurie et je vous montre le dos car j'ai cousu des petits boutons pour une finition parfaite et oui parfaite

bonne journée à vous tous hélas nous sous la pluie

20140705_105344

20140705_105505

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire chez les Burda Addicts! Ta petite robe est très sympa, elle a aussi un petit coté rétro! A bientôt!
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité