Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
8 septembre 2014

BONJOUR

Contente de vous revoir, et oui les vacances sont terminées mais le soleil est là donc les vacances continuent à la maison,

Les activités sont en attente car le jardin lui  n'a pas pris de vacances, mes fleurs sont envahies d'herbes et je ne vous parle pas du potager

J'ai suivi avec attention la nouvelle émission de COUSU MAIN, mais je trouve dommage qu'il ne donne pas assez de conseils ou d'astuces, mais je veux aller jusqu'à la dernière car je veux voir la gagnante (j'ai mon idée mais chut)

j'ai ramené très peu de photos mais des photos de ciel magnifique, car tous les matins à 7H30 jogging sur la plage,  seule sur la plage au petit matin c'est formidable,

voici mon premier cadeau

cabourg 2014 017

 

Publicité
Commentaires
E
contente d'avoir un message de toi<br /> <br /> bisous bisous
M
Contente que tu sois revenue, tes activités me manquaient.<br /> <br /> Marie-Annick
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité