Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
17 décembre 2014

MERCI

 

Mardi j'ai fêté Noël avec mes copines, et je tenais à remercier encore Atika, Severine et Sophie pour les chocolats et surtout pour leur présence, c'est toujours un réel plaisir de les retrouver, Merci Merci

Aujourd'hui cours de scrap avec mes copines "scrapeuses" et c'est le dernier de l'année, le temps passe trop vite,

le temps étant pluvieux je peux faire du scrap et de la couture (je prépare une petite robe toute blanche et toute douce pour le Père Noël) mais en attendant voici ma dernière page de scrap mais je ne suis pas du tout satisfaite de mon décor .... à vous de juger

20141209_143629

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité