Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
17 avril 2015

LES CAVALIERS

Je vous présente une dernière page de la semaine, car je vais aller voir la mer pour une dizaine de jours,

si vous partez vous aussi je vous souhaite de très bonnes vacances sous le soleil, ou pour les autres de très bonnes journées 'activités manuelles'

C'est toujours un plaisir de travailler avec le gabarit CHANTE, un gabarit décor "ETHNIQUES"  et peu de papier et voilà une réalisation toute simple mais que j'aime bien, une page toute sobre

20150415_192951

Publicité
Commentaires
I
Toute jolie cette page!!
G
Belle page .Bonnes vacances ....gi
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité