Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
2 mai 2015

LE PONT DES SOUPIRS

De la pluie et encore de la pluie, donc pas de jardin nous restons bien au chaud à la maison,

et j'en profite pour faire un peu de couture et de scrap, pour la couture je viens de préparer mon patron trouvé dans le nouveau magazine de BURDA de MAI 2015 une veste chemisier

et voici une page de scrap et oui encore d'ITALIE

Seulement 2 photos pour le gabarit ELLIPSE, sur le papier un peu de craie et une frise et pour terminer le décor un peu de feutre blanc tout autour

20150415_193005

Publicité
Commentaires
G
hé oui triste grand week end pour les gens partis !!!!<br /> <br /> C;est mal parti pour user lzze salon de jardin !!!!!!!<br /> <br /> Moi aussi scrap et broderie <br /> <br /> Bon après midi Ginette
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité