Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
16 juillet 2015

DAME DE COEUR ou DAME DE TREFLE

Hier c'était ma journée scrap entre copines, j'adore nos réunions et notre animatrice est super elle nous apprend plein de choses et toujours à notre écoute, et même quelque fois dans nos délires....

mais voici ma dernière réalisation car après c'est les vacances pour moi, reprise des cours le : 23 Septembre (ça va être long)

J'ai juste pris le gabarit MACAO pour la découpe de mes 2 photos, entre chaque photo un peu d'encre jaune puis un décor trèfle directement sur ma page mais pour les 2 coeurs et 2 piques j'ai utilisé les figurines silhouette

20150715_200203

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité