Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
11 août 2015

COUCOU C'EST MOI

Voilà la dernière page avant les vacances, et oui je repars SAMEDI

j'ai beaucoup de réalisation en cours, car n'étant pas à la maison  (je suis nounou de 3 chats et des poissons)  je n'ai pas pu emporter tout mon matériel de scrap et couture, donc des pages à finir pour la rentrée,

Pour ma couture, j'ai acheté le livre TENDANCE COUTURE car j'ai trouvé quelques petits modèles intéressants, et j'ai décalqué et coupé un patron de chez BURDA pour me faire une robe, et voilà je crois que la rentrée sera très chargée

On fini la semaine en ITALIE, avec le gabarit LIMA

une page toute simple surtout pour le décor, un peu de craie et papier ou j'ai collé une petite chute de photo

LIMA

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité