Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
18 septembre 2015

LOUP OU ES TU

J'ai terminé mon chemisier à customiser ou pas, je suis toujours dans la réflexion et par ce temps pluvieux hier j'ai préparé le patron de la robe de chez BURDA du magazine de SEPTEMBRE 2015 je pense dans l'après midi faire la découpe du tissu dans une flanelle beige .... mais en attendant voici une page de scrap que j'ai oublié de vous montrer

.......................

La réalisation a été faite sur une page anthracite avec seulement 2 photos horizontales et le gabarit ILES MAURICE

Pour séparer les photos, j'ai mis du papier beige que j'ai retravaillé avec de la craie grise ou j'ai appliqué une petite frise BRODERIE ou j'ai redessiné  la paire de ciseaux en un petit noeud dans les tons bleus

Et pour finir un peu d'encre et un fin trait de feutre bleu autour de mes 2 photos pour finir mes 2 angles

marice (2)

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité