Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Newsletter
9 abonnés
Catégories
7 octobre 2015

ROSE BONBON

Et oui je sais je ne suis pas très présente en ce moment, mais entre la maison, la gelée de pommes, le scrap et un peu de couture (une veste en préparation) mes journées sont un peu courtes,

Mais pour aujourd'hui voici une page de scrap que je viens de terminer, il s'agit d'une page surprise travaillée seule et toujours avec des photos du carnaval de SOISY en voici les détails

... Gabarit utilisé  MADRID

2 photos horizontales ont été utilisées pour la page 30x30

et une photo sur petite page découpée

scra^p 001

voici la composition ouverte

scra^p 007

 

pour le décor de la craie mauve et rose, du papier FUCHSIA PINK et quelques fleurs découpées avec le tampon 'Vacances de rêve" ou j'ai ajouté des points de Pearl Maker rose et blanc

scra^p 008

scra^p 009

 

Publicité
Commentaires
E
oui l'été les conserves et le jardin ont remplacé le scrap et la couture, mais nous allons reprendre bientôt tout ça,<br /> <br /> moi aussi je viens de découvrir HAY DAY <br /> <br /> bonne soirée et bon scrap
G
Nos séances de scrap ont repris aussi ,après la naissance du petit LOHAN.<br /> <br /> Je n'en fait pas beaucoup avec la maison et les conserves l'été et je joue à la tablette .......acro à HAY DAY!!!!!!! n'est pas.....<br /> <br /> bises aicales .Ginette.
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité