Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
11 octobre 2015

CHERCHEZ L ERREUR

Pour notre dimanche, voici une réalisation toute simple que j'aime beaucoup car cette page nous demande de chercher une erreur

l'erreur se trouve dans la statue, demain je vous donne la réponse mais en attendant voici quelques détails

Pas de gabarit utilisé puisque j'ai simplement collé une photo que j'ai détouré car 'encore' un touriste qui  voulait se faire photographier (ha ses touristes) était sur ma photo

Comme je  voulais poser une devinette j'ai collé un carré de papier gris ombré de craie ou j'ai écris " CHERCHEZ L'ERREUR" puis sur le coté une bande de papier gris avec un tampon

Et pour terminer dans 2 angles plusieurs traits de feutre Argent

scrap 008

scrap 010

scrap 009

 

Publicité
Commentaires
E
Demain la solution...<br /> <br /> Bonne soirée
G
je ne suis pas douée pour les enigmes !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité