Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
22 novembre 2015

PROMENADE AU PARC DE CHAMBORD

Une page au couleur de l'automne,  j'aime bien cette réalisation je sais elle est toute simple mais j'aime la simplicité je n'aime pas trop charger mes réalisations, le principe du scrap européen c'est de mettre en valeur les photos et non le décor

le gabarit utilisé est le TORONTO, (un peu modifié)

MOI 007

pour le décor une petite touche de papier rouge que j'ai gaufré avec le gabarit MODULO, un peu de craie rouge et le tampon FEUILLES avec quelques traits de crayon craie

MOI 008

il me restait beaucoup de place donc j'ai mis un titre PROMENADE DANS LE PARC

MOI 009

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité