Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
29 novembre 2015

ROBE CHASUBLE

Aujourd'hui un peu de couture, la semaine dernière j'ai acheté le nouveau TENDANCES COUTURE et je suis 'tombée" sur une petite robe chasuble,

ni une ni deux,  me voici à fouiller mon stock de tissu je trouve un tissu 'pied de poule' je crois, dans la journée le patron était fait,

je coupe, je faufile, je couds et voici

(je sais les photos ne sont pas nets mais impossible de faire des photos correctes, je crois que mon appareil photo n'aime pas mon tissu)

ROBE

 

voici le dos, j'aime bien cette petite ceinture dos,

ROBE 005

 

J'aime beaucoup le nouveau TENDANCES COUTURE j'ai trouvé plein de nouvelles idées, de plus il y a  les explications avec dessin, voici mon modèle

ROBE 009

 

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité