Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
4 janvier 2016

MA ROBE DE FETE

Pour commencer l'année, voici ma petite robe noire pour la fin de l'année

elle est toute simple mais le tissu tout en brillance

j'ai choisi un modèle de BURDA avec un petit volant au bas de la robe, par contre je n'ai pas mis de volant aux manches comme sur le modèle

robe 

le tissu étant un peu transparent elle a été doublée sauf les manches, j'avais un peu peur de coudre ce tissu tout en relief, mais je n'ai eu aucune difficulté

robel

 

Publicité
Commentaires
E
j aime beaucoup cette robe mais pas facile à remettre, <br /> <br /> très bonne année à vous aussi
G
L'an passé j'ai fait une robe à Sophie avec le même tissus que j'avais aussi doublée.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> Ginette
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité