Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
13 janvier 2016

DANS LA COUR DU CHATEAU

Cet après midi premier cours de scrap de l'année, j'ai hâte de découvrir les nouveautés, mais patience

en attendant voici ma dernière réalisation

j'ai utilisé le gabarit BILBAO et 4 photos,

Pour le décor plusieurs techniques, un peu d'encre tout autour de la composition pour former le gabarit en totalité, tout en haut de la page un trait de sable ref. 135, puis sur un bande de  papier HARVEST j'ai apposé un pochoir brique  et sur chaque coté un papier HARVEST a été gaufré

VERSO3

et j'ai collé une petite feuille pour un peu de fantaisie

DETAIL VERSO

DETAIL VERSO 2

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité