Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
21 janvier 2016

CHAPEAU

Mon album sur le carnaval de SOISY est terminé il me reste quelques pages à prendre en photo et à vous les montrer

il me restait des photos uniques, que faire avec... car j'aime bien que mes réalisations sont faites sur le même thème donc mêmes photos

mais voilà..... une réalisation avec deux photos uniques, OH je ne suis pas trop mécontente de moi

je vous montre la première page faite avec des photos uniques

Pas vraiment de gabarit utilisé, je voulais essayer de retirer le plus possible de 'têtes' indésirables

POTO 005

 

 

détail du décor :  du papier or avec un peu de craie rouge,

                           un gabarit décor 'FETES D HIVER' avec un peu d'encre OR

                           et pour terminer un demi cadre au  feutre noir et blanc

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité