Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
31 janvier 2016

TOUT EN DENTELLE

Le soleil n'est pas au rendez vous,  nous avons un week end sous la pluie donc week end dans mon petit atelier,

Samedi soir j'ai suivi avec bonheur l'émission  COUSU MAIN et à chaque fois ça me donne envie de faire de la couture, donc je vais couper tailler et coudre un chemisier

mais j'ai beaucoup aimer le manteau avec le biais, c'est une très bonne idée plus de doublure et l'interieur est parfait, c'est à faire

mais en attendant mon chemisier voici une page de scrap

POTO 010

le gabarit est le :      et voilà je ne l'ai pas noté et je ne le retrouve plus, désolée

pour le décor j'ai utilisé du sable (il y avait bien longtemps) un peu de craie, et une frise FIGURINE SILHOUETTE retravaillée

détail de la frise

POTO 011

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'ai suivi cousu main
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité