Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
25 mai 2016

PROMENADE DANS PADOUE

Contente car j'ai reçu ma commande de mercerie je vais pouvoir terminer quelques petits ouvrages couture, car trop de choses en attente et de plus le nouveau BURDA est arrivé et comme toujours je trouve des modèles à faire .... brr  Affaire à suivre.

Mais pour l'instant j'ai  commencé quelques pages de scrap car cet après midi je vais à mon cours, mais en attendant voici une page terminée

j'ai utilisé le gabarit BILBAO

Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé du Sable, donc pour le décor un peu de SABLE

et pour terminer le cercle un peu d'encre juste souligné un trait de feutre

BILBAO

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité