Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
20 novembre 2013

MES PETITES PELOTES

bonjour

hier j'ai commencé à tailler une petite robe en suédine marron, j'attends avec impatience mon fil à surjeteuse que j'ai commandé pour finir ma petite robe, si je réussis à surjeter avec ma nouvelle machine,

le soir en regardant la télé j'aime bien tricoter mais voilà j'ai terminé mon tricot et je ne trouve pas de modèle qui me plaise sur Bergère de France (dans ma région plus de magasin de laine donc je suis obligée de commander sur Internet et les frais de transport sont assez élevés hélas)

Donc ce matin j'ai cherché dans mon atelier quelque chose à me 'mettre sous la dent' et miracle voilà que je trouve 9 pelotes de laine dans les tons bleus et pas besoin de modèle une veste toute simple ferra l'affaire, la laine se suffit à elle même

contente de ma trouvaille, voici mes pelotes

20131120_092049

Publicité
Commentaires
E
merci, j'y vais de suite<br /> <br /> avez vous déjà fait un manteau ? je ne trouve pas mon bonheur ou a des prix pas possible, <br /> <br /> je vais peut être le faire, ce n'est pas trop compliqué .... bien sûr j'ai vais choisir un modèle tout simple
G
on m'a indiqué un site pour laines et modèles DROPS<br /> <br /> Cela n'a pas l'air cher et beaucoup d 'explications en plus.
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité