Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
21 novembre 2013

j'ai commencé mon gilet contente de tricoter

j'ai commencé mon gilet contente de tricoter devant la télévision, et je suis passée par le site de DROPS trop de modèles sympas, le site fait désormais parti de mes favoris. Merci pour vos conseils et renseignements

je vais vous mettre la photo de ma robe que j'ai taillé, et je devrais recevoir aujourd'hui mon fil à surjeteuse (la factrice sera surveillée aujourd'hui et surtout attendue) car je voudrais la faire car j'ai d'autres projets dans ma tête voir éventuellement mon manteau

Hier en recherchant du tissu à manteau en principe je commande chez BUTTINETTE, mais j'ai découvert un nouveau site, LES COUPONS DE ST PIERRE, je ne sais pas si vous connaissez mais les prix sont imbattables, le prix est très attrayant mais la qualité je ne sais pas, il faudrait que j'essaye de faire une petite commande

je vais vous parler aussi de lecture, car je viens de terminer le livre de MUSSO - JE REVIENS DE CHERCHER- ce n'est pas mon favori j'ai même persisté pour le finir ce n'est pas comme - L APPEL DE L ANGE - que j'ai lu rapidement j'ai été surprise de page en page,

20131119_155140

 

Publicité
Commentaires
E
pas contente je n'ai pas eu mon colis pour finir ma robe, j'espère demain, je vais donc faire de la confiture de potiron<br /> <br /> bonne journée
J
Quel courage, <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée avec tout ce que tu as à faire .......<br /> <br /> bravo......
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité