Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Newsletter
9 abonnés
Catégories
16 janvier 2014

hier je voulais terminer ma jupe, mais ma machine

20140116_084505

hier je voulais terminer ma jupe, mais ma machine à coudre n'avait pas décidé la même chose, impossible de coudre le fil se cassait constamment,

je décide donc de la démonter je l'ai bien nettoyé, retiré toutes les pluches les bouts de fils, remis un peu d'huile, refait la canette, changé mon aiguille, fait un petit essai seulement car je devais partir à la bibliothèque et chercher EVA à l'école

voici le choix de mes livres de chevet, plus de livre de MARC LEVY je suis repartie avec des livres de MUSSO GUILLAUME

 

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité