Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Newsletter
9 abonnés
Catégories
17 janvier 2014

JUPE ECOSSAISE

Je viens de terminer ma jupe écossaise du modèle FAIT MAIN, pas facile l'écossais, la prochaine fois j'utiliserais un tissu uni,

j'aimais bien le modèle et le tissu mais je me suis pas bien rendue compte du travail; de plus avec les plis on ne peut pas faire correspondre l'écossais,

mais pour une première fois je suis contente, de plus  les explications pour faire les poches  sont très claires

20140117_091153

20140117_091238

Publicité
Commentaires
E
j'ai commandé mon tissu, (un vert anis et l'autre noir) je dois le recevoir SAMEDI, et oui j'ai pris pour 2 manteaux et je réfléchis car j'ai reçu un imail pour les soldes et j'ai vu un petit écossais qui me tente bien<br /> <br /> j'ai déjà préparé mon patron<br /> <br /> bon week end
G
J'aime bien la jupe écossaise ,le tissus plaisant Bravo!!!<br /> <br /> Vous pouvez changer de tenue 3 fois par jour maintenant !!!!!!!<br /> <br /> A quand le manteau ,le grand froid va arriver !!!<br /> <br /> Bonne journée.
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité