Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
9 mars 2014

VENISE

20140309_132328

Le printemps approche c'est formidable, le soleil est là et chaud, je suis plus tôt dehors que dans la maison, et je n'ai donc pas de couture ni scrap à vous montrer. Pourtant j'ai mon manteau en cours ourlet à faire, un pantalon ou je dois mettre la ceinture et mon sac à finir, et les manches de mon tricot  à faire

Vous voyez encore bien occupée,

Mais je vais tout de même vous trouver une page, c'est la période des carnavals, donc voici une photo de VENISE mais hélas sans costume ni masque ... !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
oui, jolie destination <br /> <br /> Et je vais pouvoir refaire plein de photos car j'y retourne au mois de MAI, un petit circuit en ITALIE, que de belles pages en perspective
I
Une destination qui fait rêver!!!!!<br /> <br /> Jolie page!!!!
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité